dimanche 15 mars 2015

La vérité sort de la bouche des enfants

3 commentaires:

  1. ho j'adore!! l autre fois ma fille a été malade (vraiment! mais je suis du genre de parent à lui faire louper l'ecole sans remords pour partir en vacances) et j explique à la maitresse, elle me dit " non mais ne justifiez pas, hein, c'est pas grave! elle a pas été a disneyland au moins?!!" alors j'ai pas compris sur le coup, et elle m'explique un cas dans la classe de ma fille, dans le meme genre que ton petit dessin, les parents ont dit que la mome etait malade et elle est revenue 3 jours après disant a tout le monde qu'elle a été voir mickey!! :D (bon tout ce petit monde a 5 ans hein!) trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, c'est un classique la maladie pour excuser une sortie plus ludique ! (je ne suis pas du genre à jeter des pierres aux parents, j'ai conscience que les tarifs sont généralement bien plus attractifs hors période scolaire, par contre je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une poire. XD) M'enfin, la gamine était tellement candide en disant ça, quand j'ai raconté ça aux collègues on a bien rigolé ! :D

      Supprimer