dimanche 22 mars 2015

Un sac à main printanier

4 commentaires:

  1. ha oui il est particulierement joli! l'autre etait en tissu non? le sac d'été peut etre :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'autre est en tissu. Maintenant, si je ne craque pas pour un nouveau sac avant l'été (et il n'y a rien de moins sûr XD), peut-être qu'il m'accompagnera en vacances. :D

      Supprimer
    2. lol bin voilà comme ça tu peux profiter sans complexes de ton sac de printemps, même si clairement il fait un temps d'automne...peut etre qu'il faudrait en racheter un pour un printemps automnesque, non?!! ok je sors! :p

      Supprimer
    3. Ne m'encourage paaaaaaas ! (parce que oui, ce sac ne va pas du tout avec ma doudoune (que le temps actuel ne me permet pas de quitter) et qu'il dort encore au placard ce qui est totalement frustrant.)

      Supprimer