samedi 26 mars 2016

Taipei J2 : flâner dans Wanhua district





 

4 commentaires:

  1. Taipei ça à l'air tellement dingue !! Tu as trop de chance ! J'aimerai tellement y aller un jour... :)
    J'ai découvert ton blog grâce à Hellocoton toute à l'heure, du coup je t'ai taguée pour les Liebster Awards si ça te dit de répondre à mes questions :p
    http://glimpse.fr/tag-liebster-awards/
    Bons voyages !! A très vite bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très sympa Taiwan ! Je te conseille d'y faire un tour un jour si tu en as l'occasion. ^^
      Merci pour les liebster awards en tout cas, j'irais jeter un coup d'oeil à tes questions tout à l'heure ! :D

      Supprimer
  2. J'aimerais tellement aller à Taipei ! Ca me fait trop rêver ! J'espère qu'en étant en Chine j'aurai l'occasion d'y faire un saut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, si tu es en Chine, je te conseille d'aller y faire un tour ! C'est une destination très sympa et peu touristique qui mérite d'être plus connue. :D

      Supprimer