mardi 3 mai 2016

Singapour J3 : Little India et Kampong glam




 

2 commentaires:

  1. Il faut surtout qu'on te pique pas les chaussures j'ai envie de dire ! haha
    J'adore les temples chinois mais je dois avouer que les temples hindous ne sont pas mal non plus !
    Le Durian j'ai entendu dire comme quoi l'odeur était une infection mais que c'était un délice ! Je goûterais surement en rentrant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'inquiètais pas trop à vrai dire, je voyage avec des vieilles tennis bien pourrie, pas vraiment de quoi attiser les convoitises ! XD
      Je n'ai même pas eu l'occasion de gouter au durian mais j'ai entendu la même chose que toi (odeur de vieux camembert m'a-t-on gentiment précisé). Faudra que j'essaie quand je retournerai en Asie ! (Ah les temples chinois/japonais, j'adore ça, je pourrait en visiter toute la journée *.* )

      Supprimer